jeudi 8 octobre 2009

pour ne pas qu'il efface le blog avant qu'on l'ai sauvegardé

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hey guys, j'ai vu dans votre profil les paroles d'une chanson que je cherche depuis pas mal de temps, avez-vous le titre de elle ci ?? ou meme la song ??
thx guys !! cheers

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

David a dit…

Salut, moi aussi je receherce le nom de la chanson dont les paroles sont " Le reveil soleil sonne et c'est l'heure de se lever. Aujourd'hui, j'en veux a personne. Aucun mauvais compte a regler etc.." Ça fait au moins 10ans que je la recherche, je l'ai entendu pour la premiere fois dans un DVD bonus de le revue Surf Sessions em 2000!!!depuis je la cherche mais j'ai jamais su qui l'a chantait.

David a dit…

Enfin!! j'ai trouver!!! :D:D:D:D:D:D

FSB - Kutsat

Cette musique a l'âme du surf :D