lundi 20 octobre 2008

a bon entendeur

A Raglan\
problemes conexion\
carnet en meilleur resolution et photos prochainement\
no waves today\
tomorrow and all the week will be better\
a la revoyure\
see you\
la mouette est dans le goelan\
merci la famille chato pour les seuls comments du blog\

7 commentaires:

Benoit a dit…

Et ça va pas s'arrêter là :)

Anonyme a dit…

merci pour les nouvelles des surfeurs, ça fait chaud au coeur !! et bravo tibo pour les progrès fulgurants en english; biz à tous les deux.

Anonyme a dit…

yeah, so good guys !
see you later

Anonyme a dit…

Salut les perchés!
J'espère que tout se passe bien, on attend des photos!!
Bonjour par la même occasion a toute la famille Chato, j'espère que tout le monde va ben!
Bisous a tous. La schtroumphette

Anonyme a dit…

Moi j aimerais bien avoir des photos des moutons !!!
Je lance aussi une annonce...si quelqu un peut me fournir des papiers j aimerais bien me marier a une francaise
Pilate

Isa a dit…

ca valait le coup de lui payer un échange linguistique ma bonne dasme! Voyez comme il parle bien la langue
bon surf et c'est pas tout t'as pas tout vu

Anonyme a dit…

allez didi, un p'tit effort ...
au moins une photo du van avec les planches dedans... et vous aussi !!
mil biz à vous deux