mercredi 29 octobre 2008

a week in NEWPLYMOUTH

tibo
bongo

wand wind + jb


Ahu ahu beach



jb's room in okato




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire quand on voit cela...
Ah si je sais...
"Je peux vous rejoindre dans le courant de la semaine ?"
Ca a l'air tellement fou ! Ca me regale de vous imaginer là !

On pense bien à vous dans la contrée d'Esque en Pce.
La grosse biz à vous, en espérant (mais bon j'en doute quand je vois çà...) que vous reviendrais un jour !

PS : Tatou pleure votre absence dans son nouvelle album sorti la semaine dernière

Benoit a dit…

Ou la la !!!
trop bon !!!

Anonyme a dit…

Ah voilà enfin j'ai trouvé comment on alisse un commentaire!
Ahh trop naze la meuf, tsé!
ça a l'air tellement fou!
Nz c'est un peu into the wild là!
Trop la chance d'avoir des petits récits poétiques..c'est vraiment chouette de vous lire!
l'histoire de bongo le roi des vans m'a trop fait chialer ma mémé..
je vous embrasse super fort!
love peace kiss flex shibam wizzz