dimanche 21 décembre 2008

blenheim




2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les gars,
juste pou vous dire qu'on pense bien à vous depuis gainesville du poulet !!le grand frere de Bongo est en phase de finition...tibo tu hallucinerais..juste comme on l'avais imaginé en regardant les school bus depuis Waffle House !
On est en train de le peindre...je suis cassé en deux de fatigue ! On y est depuis 3jours !! Que Dieu vous bénisse e aussi andouille !!
R&R

Anonyme a dit…

olala c'est fou je viens de lire votre déscription de profil..c'est la chanson de la pub rip curl que tu m'avais faite écouter!J'arrête pas de l'écouter depuis quelque temps!ça me fais trop penser à vous et là je vois que vous aussi vous l'écoutez encore..enfin bon bref vous avez compris quoi..allez la bonne bise!hâte de vous revoir!enfin si j'ai l'honneur de revoir un jour le grand jb! et tibo ta petite soeur t'attend de pied ferme! trop chouette!
profite bien fréro!