dimanche 21 décembre 2008

6 commentaires:

Benoit a dit…

Trop trop bon !!
Mais vous êtes seuls sur le spot !!!

Anonyme a dit…

vous terminez en beauté votre séjour, même pour nous, puisque nous avons droit a une vidéo.bisous.
JM et LN

Isa a dit…

bOn ca fait longtemps que j'ai lu ce billet mais avec Marie-Wali à la maison je n'ai plus le temps de rien faire!Je profite qu'elle dorme!
Bon je vais sur l(autre billet pour vous souhaiter les voeux!

Anonyme a dit…

Trop FRAIS !!!!

Anonyme a dit…

Il a raison jean-B, arrête toi !!!!!

Je vais avoir des complexes maintenant en allant à l'eau avec vous...j'espère que vous direz à personne "go to school"...

En tout cas, ca pue le paradis du surf...déguin à l'eau, des vagues calé, le soleil...

Bande de veinads !!!

A très bientot

Nownow a dit…

ola! ;o) on n'se connait pas mais je cherhce depuis un p'tit moment la chanson "le réveil, soleil sonne,..." dont vous avez mis les paroles dans "qui êtes-vous"... vous n'auriez pas le titre de la chanson ou le nom du groupe par hasard?! ce s'rait sympa! ;o) cao cao et bonne glisse !!!!