dimanche 14 décembre 2008

pour les parents inquiets

les photos datent d il y a longtemps
nous sommes maintenant dans l ile du sud
a blenheim
on travaille pour une semaine dans les vignes
et voila...

6 commentaires:

Isa a dit…

J'ai oublié c'est encore moi, pardon de vous importuner, veuillez m'excuser je vous prie, euh pardon quoi...
L'ile du Sud a l'air trop trop belle: c'est la sécheresse chez nous, ce vertn que de vert, c'est beau ca donne envie!
LA mer est si froide au fait?
besos
isa

Anonyme a dit…

Les gestes appris cet été dans les vignes de Bandol font-ils de JB un pro...........
Bongo est parti pour de nouvelles aventures et vous avez été sympa de leur laisser tous vos guides.
Bon bout d'an.

JM et LN

Anonyme a dit…

quel bonheur de vous retrouver tous les deux, plus beaux que jamais !je crois que l'on ne vous reconnaitra pas au niveau des bras ... adieu bongo, on t'aimait bien ...je n'avais pas vu ce petit haricofokiwi, et maintenant je sais toute la vie de ma photo d'anniv'..comprenne qui pourra !!
je vous embrasse tendrement tous les deux

Anonyme a dit…

oui la mer est gele
on a surfer apres le boulot aujourd hui et on a du reste 25mn max!
jb est en competition pour le titre de mister vigne 2008. enfin serieusement, il nous prend a tous une bonne rangee d avance. est ce l experience? je l entendais discuter avec un vigneron pendant le boulot: il echanger a propos des similitudes et des difference de la vigne kiwi et francaise un grand moment!
merci aux 4 parents d etre si regulier au rendez vous: ca fait chaud au coeur un public si assidu!

a bientot

Anonyme a dit…

ça fait 3 heures que je cherche les photos de ce billet et Marie me dit négligement qu'il n'y en a pas!!!!!
Vous l'avez bien vendu le van???? parcequ'aprés etre passé entre vos mains a priori il a doublé de valeur vu les aventures.....
Vous avez des bouilles de folie et des corps sculptés a la serpe.
Coté vendanges ca m'etonne pas que jb é fait un malheure et c bien de mpntrer aux kiwi que si ils sont irréprochables en ovalie nous on a quelques spécimens imbatables pour la recolte des petits grains
on c que ça doit etre difficile pour vous mais on se dit que ça sera bien de vous serrer dans nos bras dans qq temps et de vous ecouter nous raconter, si vous voulez bien.... profitez en a fond jusqu'au bout!!!!!!
On vous embrasse, à+++++++

Anonyme a dit…

lanonim de 22h59 c bruno de marseille