vendredi 7 novembre 2008

2 french men?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Notre anglais est si pauvre que nous n'avons pas encore saisi le sens complet du message:mais voilà ce ue nous en avons retiré: la police a été surprise de voir votre van "abandonné" lors de votre escapade vers votre spot secret et vous faîtes la "une" du journal local............ les surfers se régalent à la Tranche

Anonyme a dit…

Bon voyage jusqu'à Christ Church. Nous sommes allés voir les skippers du Vendée Globe aux Sables D-Olonne

Benoit a dit…

Ça doit être calme comme coin pour qu'ils publient ce genre de news dans le journal !
En tout cas ils ont vraiment l'air gentils les neo-zelandais.
Moi qui croyais qu'ils n'aimaient pas les français depuis l'époque du Rainbow-Warrior !

Allez les gars, la prochaine fois, vous le camouflez avec des fougères, conseil de scoutorama !

Anonyme a dit…

Et ben !
Chaque année on en fait une comme ça, je me réjouis de voir qu'a deux vous êtes arrivez à nous surpasser ! Et de très loin !
Vous les avez affolé les petits Kiwi, limite s'ils déclenchaient pas le plan ORSEC !

Je vous salut bien bas mes amis, je pense bien à vous en tout cas, continuez à partager cette liberté avec nous !

La bonne biz provençal !