jeudi 27 novembre 2008

WELLINGTON EN IMAGE...


la laverie a la maison

le salon/salle de tele

la salle a manger

la terrasse

le van au parking habituel

le printemps revient meme si parfois il faut mettre un bonnet

apres une semaine dans une chambre que pour nous,
une semaine dans un dortoire.
certains mettent des boules quies

la salle de bain la plus cool. grand parquet.plein soleil le matin.
et juste un lavabo et des toilettes.
certains prennent des spa de luxe mais nous, sommes trop gros.
la cuisine...
le cafe le moins cher de wellington. on comprend pourquoi
quand on le goute.
la ou thibault travaillait.

la ou thibault passe maintenant ses matinees depuis qu il
ne travaille plus!
un des nombreux parcs de wellington.
tres frequente par les kiwis.

a 6h45 le matin avant le boulot, le soleil se leve et la baie
explose de reflets.
une bourrasque de vent et le kiwi tombe dans le port pendant la photo...
le croyant perdu a jamais, je prends la derniere photo: que sa chute serve au moins a quelquechose...

j ai cherche partout des bout de corde, des cagettes. rien.
et puis derriere moi je decouvre un pecheur. je tente de lui expliquer. il ne comprend rien. voyant que le kiwi s eloigne vite avec le vent, je le prendspar la manche et lui montre le probleme. en un coup, il l a recupere...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Kiwi est plein d'humour et garde le sourire malgré ses déboires: bain forcé,étroitesse du spa et belle pile de linge à laver et à repasser.
Quand franchissez-vous le détroit de Cook?
Bonne poursuite.
LN et JM

Anonyme a dit…

Des paysages de fou, une maison et des collocs dans tous les coins, un kiwi qui fait des farces...
Je vois que tout baigne pour vous!!!
Profitez encore comme ca jusqu'au bout!
Gros bisous et revenez nous quand meme...!

Isa a dit…

Non mais parce que tu crois que on avait pas remarqué ton kiwi sur toutes les photos; genre je cache un pachouche dans les photos de La Provence!
Superbes photos en N&B et quel suspens la chute du kiwi dans le port: Merci Monsieur le Pêcheur!
Tu travailles plus alors? Et JB?
Besitos
Isa

Anonyme a dit…

Je crois surtout que le kiwi a voulu rentrer à la nage avant toi!
1ère tentative ratée...
Bisous

Anonyme a dit…

ben, en fait, jai bosse seulement 8 jours.
j ai jamais fait un boulot aussi dur. mais mes huits jours equivalait aux 10 jours de jb en heures.
alors j ai pris une semaine de vacances.
promis j ai attendu que jb finisse pour aller surfer l aprem avec lui et le matin jallais faire des photos avec kiwi.
il n y a pas le boulot de jb parce que j y suis alle mais le boss etait a la terasse et je me voyais mal pose ma peluche a ses pieds et prendre une photo. en plus je n etais pas incognito la premiere fois qu ils mont vu il mont dit "tu est le frere du frenchy?!"

Benoit a dit…

Juste une question les gars... Vous l'avez eu dans Pif Gadget, votre appareil photo ?
Vous avez pas trouvé un Diane ou un Lomo numérique quand même ?
Non mais sans blague ! :)

Merci beaucoup en tout cas de nous donner des news de Kiwi: Ça m'a rappelé les aventures de John a Marrakech (Arnakech) !

Bon surf !

Anonyme a dit…

Petite pensée émue pour proxalioque du chili ..
..pour anatole le H..
..pour edwige ta copine de serre-che..
..pour roger le hamburger..
..et pour pachouche évidemment!
décidément les peluches sont vraiment tes muses!
Vous avez l'air de kiffer c'est tout simplement génial et ce petit bout de vie en noir&blanc.. Comme ressorties d'une vieille malle ces pictures sont trop belles et tellement parlante même avec une pauvre peluche en first character..
J'essaie de me faire comprendre un peu par les kiwis que vous êtes..je tente quelques mots de votre language.
jvous embrasse fort!