mardi 11 novembre 2008

Wellington


Arrivee a wellington samedi dernier
on avait prevu de continuer vers le sud
et puis la ville nous a plu
alors on est reste
1 er diner aux chandelles sur la corniche locale



7 commentaires:

Anonyme a dit…

belle surprise de découvrir ce matin au réveil votre blog enrichi de textes, photos et commentaires....et de voir le bon équilibre entre "wildlife" et life with the native.
Bonne poursuite.

Isa a dit…

Quel boulet cet anonyme!
J'adore la teinte de vos photos
Bon trip entre moutons et vaguelettes!

Les Vincennois a dit…

Pour Isabelle je peux dévoiler l'identité du troisième anonyme de la page Wellington: "Les Vincennois".

Anonyme a dit…

C'est beau de partir avec vous. C'est que du rêve!!! de la bombe...
Et on en redemande.
Bravo et merci de prendre un petit peu de votre temps pour nous faire partager ces précieux moments.
J'ai entendu dire que l'un de vous avait une mère qui voudrait bien parler en direct à son petit...!!
Avec toute notre tendresse

Anonyme a dit…

maintenant que les deux faux anonyme ont ete enleve, il n y a que des messages biens...

Anonyme a dit…

WaAaAhhhOoOOoOUUuuUuuu!!!!!!!!!!!!
Pétard de pétard c'est trop beau! Je suis trop émue là, on sent bien la liberté (enfermée dans un appart étudiant, tu parles d'une liberté!! conditionnelle, oui!) dans tous vos petits travaux, je surkiff les planches, trop trop folles, et vous semblez si légers en petits bonhommes à l'huile! En tous cas titi même si on se voit pas à Noël, je penserai bien fort à toi, t'as interêt à envoyer une carte po à la Thib, on y sera presque tous.
Gros gros baisers, et continues, je savais pas qu'il y avait un blog, à partir de maintenant, ça sera ma fenêtre-liberté pour l'année à venir...
Continuez le KIFF
vio

Unknown a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhh
c'est beaaaaaaau!
Vos devez etre mignon tous les deux dans votre van.
Eclatez vous bien et faits peter les photos.
Narvu

tibo le zuze