lundi 10 novembre 2008

New Plymouth

c etait a new plymouth. waouw comme c etaity bien.
apres c etait robinson et maintenant c est wellington.
au sud de l ile du nord.
y a plein de truc a dire. comme ca ca veut pas dire

vivre ou raconter...
on a continue nos pages
de carnets alors on va les prendre en photo et on les
mettra.
en bas cest anna avec son mouton.










6 commentaires:

Benoit a dit…

Je suis un peu à la rue...
C'est qui, Anna et son mouton ?

Anonyme a dit…

ça a l'air trop fou
Mais kes ke je fou a paris !

Bonne continuation
Prennez soin de vous
A +

Anonyme a dit…

je suis un peu comme Benoît........ Anna est peut-être la fille d'un WWoofer où vous avez séjourné..........
JB semble en grande forme et la vie en pleine air semble lui réussir........

Anonyme a dit…

anna c est la fille d une famille de wwoof
cest a dire une famille qui vous acceuille et vous propose une kiwi experience en echange de travaux de la ferme!

Anonyme a dit…

comme c'est bon de vous voir en vrai parce que on savait plus si vous aviez été retrouvés par la police chercheuse de van !!
j'aime mieux vous voir avec anna et des moutons dans les bras que dans des spots secrets à mil mil de toute terre habitée !!
on vous embrasse tous les deux

Isa a dit…

Ah sacrée Anna: elle va devenir une légende familiale moi je te le dis!!
Trop, belle photo en attendant les récits!
Bravo pour votre régularité et vive la famille Chato
isa